Autour de mariage, Robe mariée

Choisir la bonne robe de mariée

Quand vous commencez avec les préparatifs de mariage, la tenue de mariage est quelque chose qui ne peut pas du tout être manquée. Choisir la bonne robe de mariée à partir du lot est certainement une tâche qui est pleine de confusion. Eh bien, le type de corps de la mariée, sa personnalité et surtout le type de tenues qu’elle peut bien porter sont les facteurs importants à garder à l’esprit lors du choix de la robe de mariée. Tandis que beaucoup préfèrent les robes de mariée glamour, vous pourriez être une future mariée qui aime la garder simple et sobre.

robe de mariée 2018 princesse col en V
Bien, si ce regard doux est ce qui vous convient le plus, alors il y a un certain nombre de modèles dans les robes de mariage 2018 que vous pouvez opter pour.
Oui, la tenue de mariage n’a pas toujours besoin d’être très flashy et glamour. Vous pouvez avoir une simple tenue de mariage joliment conçue pour donner un look qui est de classe à part. Laissez-moi vous dire que les robes de mariée simples sont devenues une tendance populaire dans les dernières années et la plupart des mariées optent pour ce regard doux et élégant au lieu de l’aspect funky et flashy. Voici donc quelques styles et options que vous pouvez consulter.

Robe de mariée asymétrique simple longue en mousseline
Tissus sobres
Les tissus jouent un rôle majeur dans l’apparence d’un modèle de robe.
Le bon choix du tissu doit être fait en tenant compte du style vestimentaire et de votre type de corps. Comme vous pourriez opter pour des tissus unis et des couleurs douces, le tissu doit être choisi de telle sorte qu’il ajoute la quantité essentielle d’effet riche. Satin, fourreau de satin, dentelle, soie brute, soie, soie, coton, soie et lin sont les meilleurs tissus à choisir pour des robes de mariée simples.
Si vous n’allez pas ajouter ne serait-ce qu’un seul élément coloré au motif de base de la robe, il est préférable d’opter pour un tissu de dentelle en blanc, beige ou toute autre couleur. Si vous êtes à la recherche de robes de mariée bon marché, assurez-vous de choisir le tissu en conséquence, car le même a un impact majeur sur le coût total.

Robe de mariée courte blanche à manche en dentelle
Motifs vestimentaires
Quand vous cherchez des robes simples, une robe de mariée ligne A est définitivement en tête de liste.
Une simple robe de mariée ligne A avec une encolure en’V’ et un motif sans manches est le choix parfait. Accessoirisez de telles robes de mariage simples avec la ceinture de taille d’organza et obtenir l’ensemble pour marcher vers le bas de l’allée. Vous pouvez ajouter un diamant ou une broche au milieu de cette ceinture pour donner une touche finale parfaite à la tenue. Les tailles Empire sont une tendance de cette saison et vous pouvez avoir la même chose dans le modèle de robe.
Gardez la pièce sans manches ou ajoutez des manchons de ballons. En outre, la partie inférieure peut être gardée fleurie ou rendue un peu élégante en gardant le corps ajusté. Les robes courtes à encolure empire sont aussi un bon choix.
Vous pouvez avoir la partie inférieure fleurie avec une bordure étroite et colorée ajoutée à l’ourlet qui correspond à une bordure ajoutée à la taille relevée dans ce cas. Les garnitures de satin font le meilleur choix pour les robes de mariée.
Si vous optez pour une robe de mariée colorée, vous n’avez pas besoin d’ajouter des garnitures ou des ceintures de couleur contrastée, car la même chose peut exagérer le look. Gardez la robe entière en une seule couleur et ajoutez simplement des paillettes à l’encolure ou pour la partie supérieure de la robe et des manches dans le cas d’un col empire.

robe de mariée rouge longue épaule dénudée
Vous pourriez chercher cette robe sur http://www.jmrouge.fr/robe-de-gala-rouge-longue-a-epaule-degagee-p-9177.html

Couleurs à choisir
Les couleurs douces sont le meilleur truc pour obtenir ce look simple. Vous pouvez certainement choisir une nuance foncée comme le pourpre ou le marron, mais il est essentiel de garder le motif de la robe très simple dans ce cas.
Les couleurs comme le bleu aqua ou le blanc font les meilleures robes de mariage simples de plage. Rose tendre, pêche, rose pâle et ivoire sont les couleurs ultimes pour les robes de mariée et les robes de mariée simples. Lorsque vous ajoutez des ceintures, des nœuds et des garnitures, vous pouvez opter pour des couleurs contrastant avec le tissu de base de la robe.
Eh bien, la conception d’une robe de mariée qui semble simple, mais accrocheuse et riche n’est pas une tâche difficile. Tout ce que vous avez à faire est de parcourir les styles de robe, de choisir le bon tissu et de consulter un bon couturier qui comprendra vos besoins.
Assurez-vous que les couleurs, la longueur de la robe, le décolleté et le motif général sont choisis de façon à ce qu’ils vous conviennent bien et que vous êtes à l’aise pour les porter.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s