Autour de mariage, Mode de robe de stars, Robe mariée

La robe de mariée de Meghan Markle : Comment obtenir le look

Nous avons toujours su que ce serait la robe de mariée de l’année 2018, et après beaucoup de spéculations, la robe de mariée de Meghan Markle a finalement été révélée !
Dès que nous avons vu Meghan Markle sur les marches de la chapelle Saint-Georges au mariage royal, nous avons su qu’une tendance de mariage était née. L’encolure, la longueur des manches, le maquillage minimal – la robe de mariée classique de Meghan Markle est un look dont nous sommes sûrs que les futures mariées voudront s’inspirer.
Voici tout ce que vous devez savoir sur les deux robes de mariée de Meghan Markle et comment obtenir le look pour vous-même.

robe de mariée classe blanche longue à manche de Meghan Markle
Robe de mariage de Meghan Markle
Pour la cérémonie du mariage royal, Meghan Markle portait une robe à manches-bracelet, à col bateau, sans embellissement évident, conçue par la nouvelle directrice artistique de Givenchy, Clare Waight Keller. La robe de couture a été fabriquée à partir d’un caddie de soie et rembourrée par une triple jupe de dessous en organza de soie.

voile de mariage longue brodée
Le Voile
Lorsque Meghan est sortie de la voiture le jour même, la foule a eu droit à un incroyable voile de soie blanche de 5 mètres de long qui couvrait son visage.
Le voile de mariage a également été conçu par Clare Waight Keller et présentait une composition florale brodée à la main qui comprenait une flore distinctive des 53 pays du Commonwealth.

robe de mariée manche longue et voile longue
Obtenir ce look similaire de Meghan sur persun.fr

Comment obtenir le look
Vous avez aimé l’élégance intemporelle de la robe de mariée de Meghan Markle ? Sans dentelle, broderie ou embellissement à voir, la clé pour recréer le look de Meghan est d’opter pour une robe de mariée moderne et élégante dans un tissu luxueux. Gardez le look sobre en optant pour des encolures hautes et des robes à manches.

robe longue blanche col montant de Meghan pour soirée de mariage
Robe de réception Meghan Markle
Plus tard dans la journée du mariage royal, le couple nouvellement marié a été photographié sur le chemin de leur réception de mariage à Frogmore House. Le prince Harry avait changé de son uniforme traditionnel de Blues et de Royals en smoking, tandis que Meghan portait une robe sur mesure de la designer britannique Stella McCartney.
La robe slinky halter en blanc lys, avec un col haut, était en crêpe de soie. Meghan a combiné la robe de mariage avec une paire de talons en satin d’Aquzzura et une bague aigue-marine taille émeraude qui appartenait autrefois à la mère du Prince Harry, la Princesse Diana.

robe blanche longue pour réception de mariage
Code produit : TB4013140

Comment obtenir le look
Nous avons adoré le look d’accueil de Meghan pour sa simplicité mais aussi sa touche de sex-appeal. Le tissu fin et la coupe simple en font une robe idéale pour faire la fête toute la nuit à votre réception. Et le style à haut décolleté est le moyen parfait pour montrer un peu de peau tout en restant sophistiqué.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s